lundi 29 novembre 2010

Du fromage svp!TM (…non merci!)

Cette pub-là, elle est pour moi! Entièrement (mais pas exclusivement) pour moi!


Ceux qui me connaissent riront déjà, comme je l’ai moi-même fait devant la pub. Les autres apprendront avec amusement aujourd’hui que j’ai longtemps mangé du Kraft Dinner… sans fromage. Eh oui. Parce que non, je n’aime pas le fromage. Mais parce que oui, allez savoir pourquoi, je trouvais que les nouilles des boîtes de Kraft Dinner «goûtaient meilleur», même juste avec du beurre ‘pis’ du sel (ça aussi, «du beurre pis du sel», ça sonne meilleur que «du beurre et du sel»… oui, je suis étrange, je sais), que les autres nouilles ‘ordinaires’.

On appelle ça une lubie, je pense.

Mais rassurez-vous, je ne fais plus ça. Enfin… presque plus. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire