lundi 31 janvier 2011
Quand ce sont les femmes qui font rouler les carwashs
Lorsque j’ai aperçu cette affiche la première fois, je suis restée un peu perplexe : Quoi!? «Merci à nos clientes»? Quel est donc ce sexisme? Sont-ce donc les femmes qui font ‘rouler la business’, la business de carwash, de surcroît? Impensable…
J’ai franchement trouvé ça étrange. D’autant plus que l’affichage restait tel quel au fil des jours : identique, chaque fois que je m’adonnais à passer devant. Ça m’intriguait sérieusement.
Jusqu’au jour où j’ai finalement emprunté le même chemin en sens inverse : l’endos de l’écriteau affichait pour sa part : «Merci à nos clients». Ça expliquait tout. Mais pour moi, qui empruntais ce chemin toujours dans le même sens, j’aurais très bien pu ne jamais voir ‘leur concept’… Risqué.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire