vendredi 23 juillet 2010

Ils sont pareils comme deux boîtes de Pringles®!*


C’était déjà un miracle que toutes mes chips aient exactement la même forme (les Pringles® étant des chips moulées). Maintenant, en plus, je sais que j’ai EXACTEMENT le même nombre de chips dans chaque boîte! CHAQUE BOÎTE! C’est tu pas merveilleux ça? C’est vraiment ce qui s’appelle vouloir rassurer le consommateur!

Je suis presque certaine que bientôt, on nous assurera que les pommes de terres «choisies» (oui oui! «choisies», ou «sélectionnées» si vous préférez : c’est ce qu’on écrit généralement sur les sacs de croustilles des autres compagnies) proviennent toutes d’un seul et unique plant de patates. Voulez-vous parier?

«Enjoyez-les», vos 100 chips par boîte! Et je vous mets au défi de les compter. :)

-----
* À dorénavant utiliser pour remplacer la désuète expression «pareils comme deux gouttes d’eau»… Tout le monde sait à quel point des gouttes d’eau peuvent être foooooncièrement différentes, comparées à des Pringles®. Non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire