vendredi 10 septembre 2010

Es-tu assez up?TM

Avez-vous remarqué que le 7up a récemment changé de robe? On a modifié le design de ses cannettes :

Avant



Maintenant



Pour ma part, j’ai deux choses à dire :

1) La disparition du lettrage ‘original’ me manque viscéralement (ou presque…);

2) En regardant la nouvelle cannette, j’ai d’abord pensé que je m’étais trompée et avais plutôt acheté du Spritz Up (l’équivalent en marque maison le Choix du Président) :


Source de la photo : Site le Choix du Président


Origine du nom?

Je m’étais déjà laissé dire que l’origine du nom 7up provenait du fait que lors de la mise en marché de la boisson gazeuse, on avait choisi d’offrir des bouteilles de 7 oz, par comparaison aux bouteilles de cola de 6 oz alors offertes : une once de plus. Toutefois, en faisant quelques recherches sur le Web, j’ai vite constaté que l’origine exacte du nom reste inconnue et que l’explication précédente n’en n’est qu’une parmi d’autres.

Source de la photo : ioffer.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire