lundi 13 septembre 2010

Source de réconfort?

Je regardais distraitement par la fenêtre de mon bureau l’autre jour, quand j’ai aperçu ceci :


«Qu’était-ce?», me demandé-je, intriguée par cette grosse boîte blanche installée sur le dessus de l’abribus.

Curieuse, je me rendis donc, lors de mon heure de lunch, sur le plancher des vaches, pour trouver réponse à mon interrogation.


Une pub! Une simple et imposante campagne de pub, tout ce qu’il y a de plus originale. Avouez que c’est sympa comme concept.

Ça me rappelle d’ailleurs un autre concept, pour le lait encore, aperçu à quelques endroits dans la ville en mars dernier : «les tuques».




Ces pubs me font toutes franchement sourire, et je salue leur originalité et leur esthétique agréable. Par contre, je ne crois pas qu’elles me feront boire plus de lait pour autant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire